• Chap 1, fic 2

    Chap. 1 : la rencontre !!!

    Chap 1 : La rencontre.

     

    Amu était dans un camp de vacance ou elle y avait été envoyée par sa mère pour qu’elle se fasse des amis. C’était à la montagne et les moniteurs faisaient dormir les ado dans les chambre pour qu’ils ne meurent pas de froid, les chambres étaient composées pour 2 garçons et 2 filles. 

    Moniteur : Chambre 1 : Nadeshiko et Yaya, Tadasé et Kukaï !

    Nadeshiko et Yaya : Ouiiiii !!!

    Tadasé : *silence*

    Moniteur :chambre 2.. 3… Chambre 11 : Amu Hinamori et Ikuto Tsukiyomi !

    Amu : c’est qui celui là ? Et pourquoi on est que deux ?

    Moniteur : Car c’est la seule chambre qui reste.

    Amu : Pffff… et pourquoi pas la chambre 12 ?

    Moniteur : Car elle n’existe pas.

    Amu : Et pourquoi ?

    Moniteur : Car sa a été construit en deux mille ONZE !!

    Amu : ok quel con…

    Amu monta ses bagages dans sa chambre quand Ikuto arriva. Il était très… silencieux.

    Amu : (Pense : il est si…) Beau !

    Ikuto : Hein quoi ?

    Amu : *toute rouge* euh… Rien !

    Ikuto : …

    Amu : (pourquoi j’ai dit ça moi ?!)

    Amu rangea ses affaire dans le placard et ses affaires sur le bureau mis à disposition. Il y avait également 2 deux salles de bain par chambre, une pour garçon, une pour fille. Amu descendit pour manger et vit Ikuto assis avec tout les autres mais elle ne voulait pas y aller donc elle pris son plateau et partit manger au bord d’un lac près des dortoirs.

    Amu : (pense : pourquoi j’ai dit qu’il était beau ?! Pourquoi j’ai dit ça au moment ou il est arrivé ? Pourquoi je me pose AUTANT des QUESTIONS ?!!! :S )

    Ikuto : Quesque tu fait là ?

    Amu : *sursaute* HEEE TU… TU M’AS FAIT PEUR !!!!

    Ikuto : Désolé. Tu peux répondre à ma question ?

    Amu : Je peux savoir en quoi sa te concerne ?

    Ikuto : Répondre à une question par une autre question est très impoli tu sais ?

    Amu : M’en fou.

    Ikuto : Je vois, je vais m’éloigner de toi et de ton caractère de merde.

    Amu : Ok cool ta vie tu vux un cookie ?

    Ikuto : Cool la tienne tu veux un BN ?

    Amu : Cool ton BN tu veux une citroën ?

    Ikuto : Oui je veux bien.

    Amu : Dégage maintenant.

    Ikuto : Ok, ok…

    Amu : merde !

    Ikuto : Pas besoin de t’énerver !

    Amu : nan c’est pas ça ! Quand tu m’a fait peur j’ai renversé mon déjeuner.

    Ikuto : S’cuse.

    Amu : BON TU VAS DEGAGER MAITENANT ?!!!!!

    Ikuto : Ouai. *pars*

    Amu : Enfin. *se gratte la tête* merde j’ai de l’herbe dans les cheveux ! Je vais aller prendre une douche.

    Amu rentra à son dortoir et vit Ikuto à moitié endormi en train de faire ses devoirs de vacances. Elle ferma la porte de sa salle de bain à clef et alluma la douche pour choisir la température et sa réveilla Ikuto.

    Ikuto : *toque à la porte mais ne peux pas ouvrir car fermé à clef* T’en n’a pas marre de foutre ton bordel ? Je réfléchis ! 

    Amu : Ah bon ? je savais pas que dormir à moitié c’est réfléchir ! Et depuis quand t’as un cerveau ?

    Ikuto : grr

    Amu : x)

    Amu : Merde j’ai oublié mes vêtements dans ma chambre ! Putain Ikuto ! viens voir !

    Ikuto : quoi ?

    Amu : J’ai des vêtements sur mon lit, tu me les apporte ?

    Ikuto : Ou ça ?

    Amu : Sur mon lit !

    Ikuto : Il est ou ton lit ?

    Amu : T’es con ou tu le fais exprès ?!

    Ikuto : Depuis quand j’ai un cerveau ?

    Amu : Con.

    Ikuto : Ok je te les apporte !

    Amu ouvre la porte mais ne passe que sa main pour pas qu’il la voie. Quand elle était sortie elle portait un petit haut sexy un minishort et des bottes à talons (pas très haut)

    Ikuto : T’es belle dans cette tenue !

    Amu : Imbécile ! O////O *rougit*

    Ikuto : Quoi ? c’est vrai. Mais tu rougis. Tomate.

    Amu : EN QUOI SA TE DERANGE ?!

    Ikuto : Mdr !

    Amu : GRRRR *lui ferme la porte de sa chambre au nez.

    Ikuto : Aïeuh !!!

    Amu : Bien fait ! *ferme à clef* Mdr

    Ikuto : t’es pas marrante !

    Amu : Merde.

    Ikuto : quesqu’il y a ?

    Amu : Nan c’est à toi que je dit merde.

    Ikuto : Hééééé

    Amu : *pense : Il est trop beau et en plus gentils et il me trouve belle ! yiiiipiiiii !* *saute dans tout les sens*

    ??? : Eh le mouton t’a fini de sauter là ?

    Amu : T’es qui toi ?

    ??? : Je m’appelle Sahaya.

    Amu : Ok cool  on s’en fou.

    Sahaya : T’as pas le droit de me parler comme ça !

    Amu : Si. Je parle comme je veux et dégage. *ferme la porte au nez*

    Ikuto (qui a tout entendu) : *pense : Elle est belle et elle a un caractère merdique, ce que je recherche, c’est peut-être la fille de ma vie…*

    Amu : *pense : j’espère trop qu’il m’aime…*

    Le lendemain au déjeuner : 

    Amu : Salut je peux m’asseoir ici ?

    ??? : Bien sur vas-y.

    Amu : Merci ! Je suis Amu Hinamori.

    ??? : Bonjour, je suis Nadeshiko, voici Yaya, Kukaï et Tadasé. On vient du même collège.

    Amu : Et elle au fond ?

    Nadeshiko : Elle au fond ? C’est Utau. Elle ne parle à personne.

    Tous : Salut ! (sauf Nade amu et Utau)

    Amu s’installe et voit Ikuto qui vient vers elle et il restait une place à côté d’elle. Il s’assit là.

    Amu : Je peux savoir ce que tu fou ici ? Y’a plein d’autres places.

    Ikuto : Je préfère être à côté de toi.

    Amu : Et au sens propre sa veut dire quoi ?

    Ikuto : Rejoins moi au lac.

    Amu : Ah, ah. Quel lac imbécile, y’a TREIZE lacs !!!

    Nade : *chuchote aux autres* eh ben, sa promet !

    Tous sauf Ikuto et Amu : Exactement x)

    Ikuto et Amu : On peut savoir ce qui vous fait rire ?!

    Tous : Rien rien ! *MDR*

    Amu se leva, serras les poings et parti comme si elle s’était disputée et qu’elle était en colère.

    Amu : GRRRRRR *arrache de l’herbe*

    Il fait chaud tout d’un coup, très chaud.

    Amu pense : il fait chaud, je vais pouvoir me baigner !

    Amu alla se mettre en maillot vite fait bien fait et plongea dans le lac quand un moniteur vient lui interdire

    Moniteur : Mademoiselle hinamori c’est ça ?

    Amu : Oui pourquoi ?

    Moniteur : Je viens vous dire que la baignade dans ce lac est strictement interdite.

    Amu : Et alors ? Il fait chaud.

    Moniteur : Sortez ou vous serez expulsée du camp.

    Amu : M’en fou, je ne partirais pas pour autant.

    Moniteur : bien, je vous aurez prévenue.

    Amu : oui, oui c’est ça.

    Là l’eu devint glacée et la température baissa à -1°.

    Amu tomba malade et ne pouvait plus bouger tellement elle avait froid, elle était paralysée par le froid. Ikuto la vit et plongea aussitôt pour la sauver avant qu’elle se noie.

    Ikuto : Réveille-toi !

    Amu se réveille :

    Ikuto : T’es une folle : Quesqu’il te prend de te jeter dans le lac par une température pareille ?

    Amu : Mais *clac clac clac* il faisait chaud et la température *clac clac clac* a subitement baissée *clac clac clac* (en claquant des dents si vous avez pas compris hein)

    Ikuto : je te ramène au dortoir

    Après l’avoir ramenée, Ikuto amena à Amu une serviette qu’il avait mise sur son radiateur pour la réchauffer et lui sortit des vêtements chauds.

    Amu : Merci

    Ikuto : De rien c’est normal pour…

    Amu : Pour ???

    Ikuto : Pour la fille que j’aime !

    Amu tomba dans les pommes après ce qu’il venait de dire.

     

    Suite 170

    « Chapitre 7Chap 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :