• Chapitre 7

    Salut désolée pour la (longue) attente !

     

     

    Amu : Pourquoi malheureusement ?

    Ikuto : Parce qu’il se prend pour le roi du monde.

    Tadasé : Parce que c’est un sale chat !

    Amu : Ola calmos !

    Ikuto : Viens Amu.

    Amu : Euh… ok. A plus Tadasé !

    Tadasé : Ouai c’est sa… A plus et pas avec ce sale chat !

    Amu : Pourquoi vous vous détestez ?

    Ikuto : Une vieille histoire. Laisse.

    Amu : Mais…

    Ikuto : *crie comme avec colère* Laisse !

    Amu : je vois…

    Je me libère et m’enfuis vers Tadasé.

    Tadasé : Tiens, déjà de retour ?

    Amu : Oui, Ikuto de tape sur les nerfs.

    Tadasé : J’imagine que c’est mon rival non ?

    Amu : Oui.

    Tadasé : Alors si ça continue comme ça, ce sera facile pour moi !

    Amu : Eh, te fais pas de fausses idées ok ?!

    Tadasé : Je sais !

    Amu : Quoi qu’il en soit… *repense à Ikuto torse nu* O/////O

    Tadasé : Que’ ce qu’il t’arrive ?

    Amu : Euh rien !  Rien du tout !

    Tadasé : Aime tu Ikuto ?

    Amu : Oui… J’aimerais pouvoir lui dire sans cesse que je l’aime…

    Tadasé : Oh…

    DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN (cours)

    Amu : Tadasé ?

    Tadasé baissa la tête

    Amu : Eh !

    Il tourna la tête.

    Tadasé : Je peux aller aux toilettes ?

    M. Nikaido : oui, mais dépêche-toi.

    Je vis une larme couler…

    Amu : Je peux y aller moi aussi ?

    M. Nikaido : Mais bon sang, c’est une épidémie ou quoi ? Vas-y ne traine pas !

    J’entendis quelqu’un pleurer aux toilettes des garçons et vit Tadasé. J’écoute :

    Kiseki : Mais pourquoi tu pleures pour elle ? Quesque Amu a de plus que les autres ?  Ce n’est même pas une reine.

    Tadasé : L’amour ça ne se contrôle pas !

    Tadasé : … Elle va dire à Ikuto qu’elle l’aime… je crois même qu’elle lui a déjà dit et comme je crois qu’il l’aime encore je n’aurais plus aucune chance ! Et puis toi tu n’aimes que les reines.

    Kiseki : Non, j’ai aimé Iru et Eru mais ce ne sont pas des reines.

    Tadasé : Mais elles ne t’ont pas repoussé !

    Amu : Moi non plus je ne t’ai pas repoussé. Au début, Ikuto était sûr que je ne l’aimais pas. Mais il n’a pas renoncé pour autant.

    Kiseki : Tu es dans les toilettes des garçons !

    Amu : Chuut. *l’embrasse (sur la joue) (moi non plus ça ne me plait pas des masses >.<)

    Je le pris par la main et on retourna en cours.

    Ikuto : Quesque vous faisiez vous 2 ?!

    Amu : Rien ne t’en fait pas. Et puis Quesque sa peut te faire ?! Apparemment, je dois laisser !

    Ikuto : … Je n’aime pas parler de sa c’est tout.

    Amu : Tu as un rival dorénavant.

    Ikuto : Qui ça ?!

    Amu : Tadasé, le « roi ».

    Ikuto : Ok. Je pense être de taille.

    Amu : --‘ toujours aussi sur de toi on dirait.

    Ikuto : Mais comment se fait-il que ce soit LUI mon rival ?

    Amu : Comme l’a dit un autre élève, l’amour ne se contrôle pas.

    Ikuto : …

    Tadasé écoutait ce que je disais et afficha un sourire.

    Amu : … (Je préfère quand même Ikuto…)

    DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG !!! (fin des cours)

    Tadasé : Je peux te raccompagner ?

    Amu : Non, un conseil ne me colle pas. Je déteste les gentils toutous.

    Tadasé : Ok

    Ikuto : Amu je dois te parler…

    Amu : Euh ok mais pas longtemps !

    Il me prit la main et m’entraina.

    Amu : Qu’y a t-il ?

    Ikuto : Il y a un problème. Comment peut-tu aimer un garçon comme lui ?

    Amu : L’amour ne se contrôle pas. Je rentre chez moi. Bye bye !!!

    La nuit je rêve de sa :

    Chapitre  7

     

    Je rêvais de me marier avec Ikuto ^^

    Ikuto : Amu, accepterais tu d’être ma femme ?

    Amu : Oui ! Je t’aime Ikuto ! (sa me gêne de dire sa ^^’)

    Kiss

    Tadasé : Je vous déclare Mari, et femme ! (ok… Tadasé en rôle de pape x) )

    Je me réveille en sursaut.

    Ran : Amu pourquoi t’es rouge ? Tu rêves d’Ikuto ?

    Amu : Nan n’importe quoi O////////O

    Ran : Menteuse, menteuse !

    Amu : Grrrrr ne commence pas à chanter des trucs bizarres !!

    Ran : oups…

    Amu : Bon, quoi qu’il en soit…

    (Ding dong…)

    Tadasé : Bonjour, Amu est là ?

    Maman : Oui entre. Elle est dans sa chambre.

    Tadasé : Merci.

    [TOC TOC]

    Amu : Oui ?

    Tadasé : Amu c’est moi !

    Amu : euh… « Moi » qui, « moi » !?

    Tadasé : Ben moi…. Euh, Tadasé !

    Amu : Ah ok entre.

    Tadasé : Merci pour hier au collège.

    Amu : Euh... de quoi tu parles… ? Euh, ah oui dans les toilette -_-‘

    Tadasé : oui… Et comment tu fais pour aimer ce sale chat ?!

    Amu : Comme tu l’as dit hier, l’amour ne se contrôle pas.

    Tadasé : Ah oui… O///o

    Amu (je ferais mieux d’aller au collège…) On y va ?

    Tadasé : euh… ok ^^

    ??? : Alors c’est toi Amu Hinamori…

    Je courais avec Tadasé quand une personne assombrie pas le soleil (de dos au soleil) nous bloqua la route.

    Ikuto : Ou vous allez ?

    Tadasé : Au collège. Sa te dérange ?!

    Amu : Hey ! Je suis là O.K ?! Ce que je déteste par dessus tout, c’est vous voir vous battre !!!

    Ikuto : Ok désolé. Enfin, désolé Amu. Pas le petit prince.

    Tadasé : Qui as osé m’appeler ‘’Prince’’ ?! Je suis le roi !!! *rire diabolique*

    Amu : AAAAAhh !!!! (je m’enfuit. Je suis une imbécile, une pauvre pommée XD )

    Ikuto : Imbécile.

    Tadasé : *redeviens normal* t’es pas sympas. Tu savais les effets de mon chara-change !!!

    Amu : (je suis très loin à présent.) C’était quoi ça ?! Miki ? Ran ? Su ?!

    Ran, essoufflée… : Amu, tu cours trop vite !

    Miki, essoufflée… : J’ai pas pu voir Yoru !

    Su : (qui a pris son temps) me voilà ^^

    Amu : …

    Ikuto : Pauvre imbécile de Tadasé…

    Amu : O/////O *énervée* T’EN A PAS MARRE ?!!!!

    Ikuto : Non.

    Amu : (je suis peut être en colère contre lui, mais c’est comme ça que je l’aime non… ?!) Ikuto…

    Ikuto : Oui ?

    Amu : *sans faire de chara change…* J…Je… Je t’a… Je t’ai…

    Ikuto : Tu m’ai ???...

    Amu : *n’arrivant pas à dire ‘’ Je t’aime’’ Je t’ai eu :D

    Ikuto : …

    Amu : Mdr ! Désolée… *respire profondément…* Ce que je voulait vraiment te dire… c’est… Je.. Je t’ai…

    Ikuto : si c’est pour me refaire le coup, c’est bon je m’en vais.

    Amu : Non reste !!

    Ikuto : Il va falloir me convaincre un peu plus si tu veux que je reste.

    Amu : … J… *hume l’air* Je t’aime ! O//////////////////////////////////////O

    *Il s’arrete, viens vers moi*

    Ikuto : Si tu m’aime, embrasse moi.

    Amu : … >< (tant pis, je l’aime !) *Smack*

    Ikuto : Sors avec moi…

    ??? : …

    Amu : Nan.

    Ikuto : Sors avec moi…

    ??? : :S !!!

    Amu :… Ok O//O

    Ikuto : Yeaaah

    Amu : Euh… ?

    Tadasé : snif

    Amu : Oh euh… Tadasé ; t’étais pas sensé entendre… Désolée *ah enfin j’aime pas le couple amu/ tadasé*

    Tadasé : *Pars en pleurant*

    Ikuto : Je t’ai battu ptit prince…

    Amu, eyant entendu : Alors t’a dit sa pour le faire pleurer ?! *le giffle*

    Ikuto attrape mon bras. (oh oh…)

     

     Suite 130 : Pas long j'en ai 121...

    Et je m'en vais écrire la suite ^^

    « Chapitre 6Chap 1, fic 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :