• Chapitre 6

    Mdr ! J'arrive pile à 55 !!! Thank you chers fans !

     

    Le lendemain, j’allais en cours quand je vis une fille blonde aux cheveux assez courts.

    Amu : Salut, comment tu t’appelles ?

    ??? : Salut. Moi c’est Tadasé.

    Amu : Tadasé ? Mais c’est un nom de garçon ! Pourquoi t’as un nom de garçon ?

    Tadasé : Parce que JE SUIS un garçon.

    Amu : Oouups désolée… comme t’a les cheveux longs je croyais que tu étais une fille !

    Tadasé : Tu es bien la seule.

    ??? : Qui a osé traiter le roi de fille ?!

    Tadasé : Lui c’est mon shugo chara. Il s’appelle Kiseki.

    Amu : x)

    Tadasé : Je ne vois pas ce qui est drole…

    Kiseki : Moi non plus !

    Amu : Nan rien. Je dois aller en cours bye !

    Tadasé : ok salut !

    Quand je suis partie…

    Tadasé : Elle est belle…

    Kiseki : Ce n’est pas une reine !

    Tadasé : Et alors ?

    Kiseki : Si ce n’est pas une reine tu n’as pas le droit de l’aimer !

    Tadasé : Je sais mais… Je ne suis pas un roi. C’est ce que je voudrais être. (J’espère qu’elle n’est pas en couple…)

    En cours…

    M. Nikaido (en béquille maintenant) : Nous avons encore un nouvel élève dans la classe. Qui a souhaité être dans cette classe pour une raison que j’ignore… Entre Tadasé !

    Amu : Décidément… Pourquoi alors qu’on vient à peine de se rencontrer… Comme avec Ikuto ?!

    M. Nikaido : Il y a une place libre derrière Amu.

    Amu : Pourquoi toujours près de moi ?!

    Tadasé : D’accord ^^

    Driiiiiiiiiing (récré) 

    Tadasé : Tu es libre en situations amoureuse ?

    Amu : Pourquoi cette question ?

    Tadasé : Pour qu’on se connaisse plus (pourquoi je mens moi ?!)

    Amu : Euh… On peut dire sa comme sa…

    Tadasé : D’accord.

    Amu : Mais POURQUOI cette question ?

    Tadasé : Euh… parce que… Je … J.. Je t’aime Amu.

    Amu : 2 fois en 2 jours.

    Tadasé : Qui ça ?!

    Amu : Euh… non rien !

    Tadasé : Tiens, tu as deux shugo chara ?

    Amu : Non trois. Miki se promène. Je crois.

    Tadasé : Alors tu dois faire partie des gardiens. Nous avons besoin d’un Joker.

    Amu : Euh sa je ne sais pas…

    Tadasé : S’il te plait.

    Amu : Euh… non !

    Tadasé : … dommage…

    Amu : Bon OK !!!

    Tadasé : ^^

    Ikuto : Que fait tu avec lui ?

    Tadasé : Non pas ce sale chat !

    Amu : Vous vous connaissez ?

    Ikuto : Oui, malheureusement.

    Amu : Pourquoi malheureusement ?


    Suite pas encore, je manque d'imagination pour la suite.

    Si quelqu'un a des idées, qu'elle le dise. Sa peut me servir !

    « Chapitre 5Chapitre 7 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :