• Chapitre 1

    Chapitre 1

    Je marchais dans la rue, quand je me cognat contre un beau garçon, les cheveux bleus foncés et un shugo chara.

    Amu : Oh pardon !

     ??? : Ce n’est pas grave. Fait un peu plus attention la prochaine fois.

    ??? : Ikuto on s’en va déjà-nya ?

    Ikuto : Tait toi. Je t’ai déjà dit de ne pas dire mon nom en public.

    Amu : Oh il est trop mignon ton shugo chara !!!

    Ikuto : Et en plus elle te voit…

    Miki : Oh il est trop mignon ton shugo chara ! Comment tu t’appelles ?

    ??? : Merci-nya !

    Ikuto : Allez Yoru, on s’en va.

    Yoru : Tu me reproche de dire ton nom mais tu en fais de même-nya !

    Ikuto : Tait toi et vole.

    Miki : Yoru tu viendras me voir ? Je m’appelle Miki !

    Yoru : Promis-nya !!

    Miki : Il est trop mignon

    Su : T’a un cœur d’artichaut Miki.

    Miki : C’est pas vrai !!!

    Su : Je te taquine !

    Ran : Dépêchez-vous Amu s’en va !!!

    Amu : (il est beau… Si j’ai bien entendu son shugo chara, il s’appelle Ikuto… J’aimerais le revoir pour le connaître plus…)

    Ran : Tu ne penserais pas à lui Amu >.<

    Amu : O///O Non n’importe quoi !!! Tait toi !

    Ran : Hé hé hé ! Amu est rouge comme un tomateuh !!

    Amu : Quoi ?! Grrrr

     

    Quand j’arrive, il y avait une foule de filles autour d’un mec qui criaient « T’ES TROP BEAU !!! » « SORS AVEC MOI » « JE T’AIME !!! »

    Amu : Mais de qui elles parlent ?

    Ran : De lui.

    Amu : Lui qui ?

    Ran Su et Miki : Ikuto !

    Miki : Oh y’a Yoru ! Je dois aller lui faire coucou !

    J’attrape Miki par le pied :

    Amu : Nan tu restes là. Je veux pas qu’il sache que je suis là !

    Miki : Mais…

    Amu : tu restes là, point barre.

    Miki : Mais euh !!

    Amu : t’a qu’a le dessiner !

    Miki : Bonne idée !

    Miki : Terminé ! 

    Amu : Euh… ok.

    Ran : Ikuto t’a vue je crois !

    DRIIING (les cours !)

    Amu : Ouf, sa me sauve la vie.

    Eh non. Malheuresement je le rencontrit dans le couloir.


    Désolée c'est court, ce n'est que le prologue ^^ J'espère que sa vous plait !

    La suite à 10 visiteurs !

    Chapitre 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :