• Chapitre 2

    Tout d'abord, je ne pensais pas avoir 10 visiteurs en si peu de temps ! Merci à vous ! J'envoie le chapitre 2!

    Amu : euh… Ikuto >///<

    Ikuto : Oui ?

    Amu : Je suis désolée pour t..

    Miki : Yoru tu es là !!! :D

    Yoru : En cher et en poil-Nya !!!

    Miki : J’ai fait un portrait de t…

    Amu : TAISEZ VOUS !!!

    Yoru : De quoi elle me parle comme sa-Nya !!

    Ikuto : Yoru elle a raison, tait toi un peu.

    Amu : euh… merci o///o

    Ran : Amu est rouge comme un tomate !!!

    Ikuto : Quesqu’il t’arrive ?

    Amu : Ran tait toi !!!

    Ikuto : T’es trop quand tu t’énerve.

    Amu : Hééé !!!

    Ikuto : Trop mignonne.

    Amu : m..mignonne ? O///////O

    Ikuto : bon a plus.

    Amu : euh, oui à… à plus

    Miki : Non restez encore un peu ! Je veux profiter de la présence de Yoru ^^

    Yoru : ??? hein ?

    Miki : Nan rien…

    Amu : BON OUSTE MAINTEANT ON ES ASSEZ EN RETARD EN COURS !!!!!

    Ikuto : Trop mignonne. A plus.

    Amu : IIIHHH Il m’a dit que j’était mignonne ! :D

    Ran : Quand tu était énervée.

    Amu : RAN TAIT TOI !!!

    Arrivée en classe :

    Le nouveau prof : Bonjour les enfants, je suis M. NiKaido ! Et il y a aussi un nouvel élève dans la classe ^^

    Amu : Pfff on dirait qu’il viens de se marier vu comment il est content - -‘

    M.Nikaido : Entre je t’en prie.

    Ikuto : Salut.

    Amu : Ikuto ???!!! O////O SERIEUX IKUTO ?!

    Ikuto : Amu, c’est toi ?

    Amu : euh nan chui… euh… personne !

    Ikuto : *étouffe un rire*

    M.Nikaido : Je t’en prie Ikuto, va à la  place que tu veux. Il n’en reste qu’une de toute façon ^^ bien entendu, elle est à coté de la place d’Amu donc elle va être ta voisine de classe.

    Amu : Hein ?! Quoi ?! O////O je sais que je rougit… POURQUOOII MOOOI !!!  

    M Nikaido : AAAHH *tombe* Ma jambe !!!

    Amu : enfin un truc bien.

    Il partit en infirmerie avec un élève et quelques minutes plus tard, un autre prof arriva...


    Suite à 15 visiteurs ^^

    « Chapitre 1Chapitre 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :