• Chapitre 3

    Salut ! Je vous remercie de venir si nombreux ! Déjà 27 visiteurs... Merci à vous ! Il est plus court que les autres >.<

    Il partit en infirmerie avec un élève et quelques minutes plus tard, un autre prof arriva :

    Prof : J’ai une annonce à vous faire : M.Nikaido c’est cassé la jambe donc il ne peut plus faire cour. Vous pouvez rentrer chez vous.

    Amu : Yess

    Arrivée chez moi :

    Amu : NAAN mes parents sont pas là et j’ai pas mes clés !!!

    Ikuto : Quesque tu fais là ?

    Amu : C’est plutot moi qui devrait te poser cette question…

    Ran : Les parents d’Amu ne sont pas là et elle n’a pas ses clés donc elle ne peut ni manger ni rentrer chez elle !

    Ikuto : Si ce n’est que sa… Amu, sa te dirait de manger chez moi ?

    Amu : Euh… d’accord enfin si je dérange pas…

    Ikuto : Meuh nan.

    Amu : Elle est ou ta chambre ?

    Yoru : Elle es en haut Nya

    Miki : Ou ?

    Ikuto : En haut y’a qu’une chambre et elle est à moi.

    Ikuto me mene à sa chambre et entre le premier :

    Ikuto : Désolée pour le désordre

    Amu : ou es ton lit ?

    Ikuto : Là. *montre une boite en carton*

    Amu : Euh… T’es pas sérieux là ?!

    Ikuto : J’ai l’air de rire ?

    Amu : Euh… oui un humain sa dort dans un lit je te signale.

    Je marrchait dans sa chambre et vit de la ficelle.

    Amu : Sa sert à quoi sa ?!

    Des oreilles et une queue de chat apparaissent sur Ikuto. Il commença à jouer :

    Chapitre 3 

    Chapitre 3

     

    Ikuto : euh… Amu, fait comme si t’avait rien vu ok ?

    Amu : Euh… ok…

    Suite à 30 visiteurs ! Pas dur ^^

    « Chapitre 2Chapitre 4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :