• Chapitre 4

    Oulà !! Je suis à la bourre... 37 visites... Désolée !! Assez blablaté. Bonne lecture !!!

    Amu : (comment ne pas se souvenir de sa ^^)

    Miki : Yoru je peut jouer ?

    Yoru : Attends je me défait et on va dans l’arbre !

    Miki : Ok ^^

    Après, Ikuto alla se « coucher » dans sa « boiboite » et Yoru montra aussi à Miki

    :Chapitre 4

    Amu : euh … okééé… --‘

    Ikuto : Amu, je voulait te dire, je me suis lié d’affection  pour toi… Je t’aime.

    O////O je m’enfuit en courant (je suis conne x) )

    Amu : Hein ! mais quesqu’il lui a pris de me dire sa ! c’est la première fois qu’on me le dit !

    Ran : Tu l’aime toi ?

    Amu : Euh… oui… ?

    Ran : Comment sa oui ? Comme lui t’aime ou pour amitié ?

    Amu : euh… comme lui…

    Ran : alors retourne là bas et de le lui !

    Amu : tu es sure ? Et si il me detestait maintenant parce que je me sus enfuie ?

    Ran : Vas y !

    J’y arrivais.

    Amu : tu crois vraiment ?

    Ran : oui sonne !

    Amu : Euh je suis pas si sure !

    Ran sonna à ma place (traitre XD)

    Amu : Euh désolée, c’est la première fois qu’on me dit sa, je devait réfléchir…

    Ikuto : Je comprends. Entre.

    Amu : tu m’en veut pas ?

    Ikuto : Meuh nan.

    Je le serres dans mes bras.

    Amu : Je suis désolée ! Snif !

    Ikuto : pleure pas *m’embrassa*

    Chapitre 4

    Sans faire exprès, je tournai la tête pour me libérer et…Smack >.<

    Chapitre 4

    Amu : AAAH J’AI FAIT SA !!! AAAH

    Miki : calme ^^

    Amu : c’est facile pour toi tu peux rester plus longtemps avec Yoru !

    Yoru : Ouh y’a de l’amour dans l’air !

    Ikuto : Ta gueule Yoru.

    Yoru : Eh… t’a jamais réagi comme sa avec moi… l’amour c’est nul.

    Miki : Snif… c’est vrai ?… mais moi je t’aime Yoru…

    Yoru : Oups… c’est pas ce que je voulais dire…

    Miki : Sniff!!! 

    Yoru: Eh pars pas :S

    Ikuto : ^^ Merci d’avoir fait sa, Amu ^^

    Amu : Euh… Je l’ai pas fait exprès -_-

    Ikuto : ^^

    Amu : je vais rentrer chez moi mes parents devraient être rentrés. Avertis Miki si elle revient chez toi au lieu de chez moi…

    Ikuto : Je peux venir ?

    Amu : Euh… chez moi ?!

    Ikuto : Ben ouai pas chez le pape…’--

    Amu : euh… ok mais je ne sais pas si mes parents voudront !

    Ikuto : Ils me verront pas il te suffira t’ouvrir ta fenêtre.

    Amu : --‘ (il va entrer par la fenêtre)

    J’arrive chez moi et ouvre la fenêtre.

    Amu : T’es sûr ?

    Ikuto : Oui

    Il entre

    Ikuto : Oh un lit

    Chapitre 4

    Amu : Nan mais tu te moque de moi ?!

    Ikuto : Ben non

    Amu : Sors de là !

    Ikuto : Mais…

    Amu : SORS !

    Suite 45 visiteurs ! Merci les fans ;D

    « Chapitre 3Chapitre 5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :